Votre amour et votre complicité de couple en photo

Vous souhaitez réaliser une séance photo couple en studio professionnel ? Confiez la tâche à un professionnel et vos clichés exprimeront votre amour et votre complicité dans les règles de l’art. Pour ce faire, Bain de Lumière vous propose ses services. C’est un prestataire spécialisé dans la photographie professionnelle. Vous serez accueilli dans un lieu confortable et hautement équipé. Un photographe couple expérimenté usera de son savoir-faire pour valoriser votre couple à travers des photos réalisées avec soin. Aucun détail ne sera négligé. N’hésitez plus, réservez votre séance dès maintenant en accédant au site de Bain de Lumière.


Comment sélectionner un vidéaste de mariage

Je sais que certains d'entre vous se disent probablement "Je ne peux pas me permettre un vidéaste, je vais juste demander à mon oncle Bill de le faire gratuitement". En fait, la vidéographie n'est pas aussi chère que vous pourriez le penser, et votre oncle Bill devrait être un invité à votre mariage pour passer un bon moment et ne pas avoir à travailler.La vidéographie est l'une de ces entreprises qui a grandement bénéficié des progrès de la technologie. L'équipement est devenu plus facilement disponible, de meilleure qualité, plus facile à utiliser et plus adaptable à l'environnement du mariage.
La vidéographie est l'une de ces choses pour lesquelles vous en avez pour votre argent. D'un autre côté, vous n'avez pas à payer un montant énorme pour obtenir une excellente vidéo. Je suis vidéaste depuis le temps où les caméras Super VHS étaient la caméra principale de l'industrie. A cette époque, les platines d'édition étaient
également plus chers et plus limités dans leurs capacités. Aujourd'hui, tout bon vidéaste qui vaut son argent utilise un appareil photo numérique et un éditeur numérique. Il y a quelques éléments à considérer lors du choix d'un vidéaste; Prix, équipement, choix et enfin et surtout, personnalité.
Comme je l'ai déjà dit, le prix est un facteur important dans la vie de chacun, en particulier lorsqu'il s'agit d'un événement important comme un mariage.
Vous avez des centaines de dépenses et d'innombrables choix quant à ce qui reste et ce qui sort. Laissez-moi vous dire que parfois, certaines personnes dépensent beaucoup trop pour un photographe, et rien du tout pour un vidéaste. Ce n'est pas un très bon choix. La photographie est une chose très importante à avoir, ne vous méprenez pas, mais si vous faites du shopping, vous pouvez vous permettre les deux. La beauté de la vidéo est que vous n'avez pas à vous fier à votre souvenir de l'événement en regardant des images fixes immobiles et sans son. Vous insérez votre DVD et vous êtes instantanément de retour le jour de votre mariage.
Vous pouvez vous voir et vos invités rire et s'amuser. Si l'un de vos proches se trouve dans un autre pays ou état et n'a pas pu se rendre à votre mariage, vous pouvez lui envoyer l'intégralité du mariage sur DVD au lieu de ne choisir que quelques photos. Nous nous spécialisons également dans la réalisation de montages photo sur DVD ou VHS qui sont également très populaires pour être envoyés à des proches. Sur un seul DVD, vous pouvez mettre des centaines d'images numériques. Si vous magasinez un peu, vous pouvez trouver un vidéaste professionnel qui créera une vidéo fantastique pour vous à un prix raisonnable. Nous avons des forfaits à partir de 350 $ et à partir de là en fonction de ce que vous voulez faire. Je vous avertirai que certains vidéastes pensent qu'ils sont Spielberg et voudront vous facturer 5000 $. Si votre budget peut tenir compte de cela, c’est merveilleux, mais la plupart des gens ne le peuvent pas. La plupart des vidéastes professionnels utilisent
Les appareils photo numériques à 3 puces comme nous le faisons et en utilisant un logiciel de montage non linéaire informatique comme nous le faisons, vous facturera entre 500 $ et 1000 $ pour un mariage. Tout ce qui est au-dessus ou en dessous que je vous suggère de lui donner un second regard. Si c'est trop bon marché, c'est quelqu'un qui vient de s'introduire dans l'entreprise et vous ne serez pas satisfait des résultats, et si c'est trop élevé, vous paierez probablement trop cher.
La prochaine chose que vous devriez regarder est l'équipement. Utilisent-ils le dernier équipement numérique ou de vieux appareils photo poussiéreux des jours de discothèque et surchargeant leur travail. Croyez-le ou non, il y a encore des vidéastes qui utilisent les anciennes caméras VHS et se vendent pour le meilleur prix. C'est un cas de caveat emptor (que l'acheteur se méfie). Découvrez quel type d'équipement ils utilisent. La norme dans l'industrie aujourd'hui est d'utiliser une caméra numérique DV à 3 puces. Le format DV est le meilleur et le numérique est évidemment meilleur que l'analogique. La puce 3 fait référence à l'intérieur de la caméra avec 3 puces informatiques distinctes qui divisent le spectre visuel et créent une image plus nette et plus vibrante. Pour l'édition, l'édition informatique non linéaire est la seule voie à suivre. Tout le reste est ancien et ne vous rapportera pas le maximum de votre argent.
Les choix se résument à ce que cette entreprise fera pour vous. Avec notre entreprise, par exemple, nous avons des forfaits adaptés à presque tous les budgets, mais comme chacun est différent, nous sommes en mesure de personnaliser chaque forfait en fonction des besoins du client. Avec certaines entreprises, les packages sont gravés dans la pierre et ne peuvent pas être modifiés et il n'y a pas de substitutions.
La personnalité est facile. Parlez à la personne qui va photographier votre mariage. Rencontrez-les, posez-leur des questions. Vous les aimez? Pouvez-vous vous entendre avec eux? N'oubliez pas que le jour de votre mariage est une journée très stressante. Vous voulez être entouré de personnes dont vous pouvez vous entendre. Je crois que vous avez besoin de tous les professionnels de votre mariage pour être des joueurs d'équipe. Ils doivent tous travailler ensemble pour rendre votre journée merveilleuse, tout en accomplissant leur travail individuel. Vous ne voulez pas vous arracher les cheveux parce que la personne que vous avez embauchée pour faire un travail ne sait pas quoi faire. Hire quelqu'un avec qui vous vous sentez à l'aise et qui a de l'expérience. J'ai moi-même plus de 15 ans d'expérience en tant que vidéaste de mariage et je peux vous assurer que j'ai vu tout ce qu'il y a à voir sous le soleil, et la seule façon de s'en sortir est de garder la tête froide.
En bref, je veux juste vous encourager tous à maintenir la vidéo dans votre budget. Embauchez une entreprise professionnelle qui est bien informée, à un prix raisonnable et avec laquelle vous vous sentez à l'aise, et vous aurez une superbe vidéo que vous et vos futurs enfants et petits-enfants apprécierez. Bonne chance.

Commentaires