Un photographe grossesse professionnel à votre service
Vous êtes à la recherche d’un photographe pour une séance photo grossesse en plein air dans le 95 ?
Ne prenez pas le risque de vous fier aux moteurs de recherche sur internet, faites appel à un professionnel. Bain de Lumière est un prestataire de service en photographie. Immortalisez vos instants de bonheur durant la grossesse, à travers des photos dignes des grands magazines. En plein air, Bain de Lumière photographe grossesse 95, expérimenté pour ce type de shooting fera preuve de son savoir-faire pour exprimer en photo votre féminité, en tant future maman. Le lieu choisi sera exploité comme fonds pour chaque cliché. L’occasion vous permettra également de faire une petite sortie, autrement, tout en profitant du soleil. Tout au long de la séance, il vous donnera des conseils sur les poses et l’attitude à adopter pour mettre en avant votre joli ventre bien rond. Pour plus d’informations, veuillez accéder au site de Bain de Lumière.
Aliments à éviter pendant la grossesse
Presque toutes les femmes connaissent les principes de base de ce qu'elles devraient et ne devraient pas faire pendant la grossesse. Ils savent que la caféine devrait être réduite; ils ne devraient pas fumer, boire de l'alcool ou passer du temps dans un spa. Cependant, de plus en plus d'études sont en cours pour voir si les femmes enceintes devraient éviter certains aliments pendant la durée de leur grossesse.
Il est essentiel que les femmes enceintes mangent un repas bien équilibré à tout moment pour fournir à leur bébé en pleine croissance les vitamines, les nutriments et les minéraux dont le bébé a besoin pour grandir. Cependant, certains aliments doivent être évités en raison du risque qu'ils présentent non seulement pour la mère, mais aussi pour le bébé qui grandit.
Pour commencer, la viande crue doit être évitée en raison du risque de toxoplasmose et de salmonelle. Cela signifie qu'il n'y a plus de steaks ou de hamburgers rares. Les femmes enceintes doivent prendre des précautions et s'assurer que toute la viande qu'elles mangent est bien cuite. La viande de charcuterie froide doit également être évitée en raison du risque de listeria. La listeria peut traverser le placenta et provoquer une infection ou une intoxication sanguine pour le bébé. Gardez à l'esprit que la charcuterie peut être réchauffée jusqu'à ce qu'elle soit à la vapeur, ce qui contribuera à réduire le risque.
En parlant de listeria, il existe d'autres aliments qui peuvent contenir cette bactérie. Certains fromages à pâte molle tels que le brie, la feta et le gorgonzola. Ces fromages sont généralement fabriqués avec du lait non pasteurisé. Le lait non pasteurisé contient souvent de la listeria, donc les femmes enceintes doivent s'assurer que tous les fromages à pâte molle qu'elles vont manger sont faits avec du lait pasteurisé.
Le poisson a toujours été un sujet de débat pour les femmes enceintes. Alors que certaines formes de poissons contiennent des nutriments essentiels dont le bébé a besoin, d'autres contiennent un niveau élevé de mercure. Tout poisson à forte teneur en mercure, comme le requin, l'espadon, le maquereau royal, le poisson-tuile et le poisson utilisé dans les sushis, doit être évité tout au long de la grossesse. Des études ont lié le mercure à des retards de développement et, dans certains cas, à des lésions cérébrales. Le thon contient également beaucoup de mercure, mais le thon pâle en conserve contient moins de mercure et peut être consommé avec modération. Les crustacés crus doivent également être évités tout au long de la grossesse.
Les œufs crus ou tout ce qui contient des œufs crus est un non non pendant la grossesse. Il existe une exposition potentielle aux salmonelles. Cela signifie pas de pâte à biscuits crue, pas de mélange de brownies et certaines sauces maison comme la hollandaise, la vinaigrette César et la vinaigrette au fromage bleu. Lorsque vous dînez dans un restaurant, il serait sage de demander à toutes les sauces ou vinaigrettes qui contiennent des œufs crus. La plupart des restaurants devraient utiliser des œufs pasteurisés dans toute recette d'œufs crus, mais il faut toujours vérifier.
Il n'y a jamais eu de moment plus important pour faire attention à ce qu'une femme mange alors lorsqu'elle est enceinte. Certains des aliments ci-dessus ont été liés à des fausses couches et à d'autres malformations congénitales. Si vous êtes enceinte et que vous avez déjà consommé quelques-uns des aliments que vous ne devriez pas avoir, ne paniquez pas. Il y a de fortes chances que vous et votre bébé vous portiez bien, mais prenez des précautions supplémentaires pour éviter ces aliments à l'avenir.